économiser Meilleures Marques:
Location de camping-car apollo Location de camping-car expedition Location de Escape van Location de jucy van Location de jucy van El monte motorhome Location de camping-car luxueux starrv Location de camping-car en croisière america Location de caravanes britz
camping car de luxecamping car de luxe
camping carCamping Car
motorhomeMotorhome
mini camping carMini camping car
low top vanVan

Comparateur location camping-car et van en Las Vegas

Avez-vous jamais pensé de voyager en voiture avec un véhicule récréatif à Las Vegas ? Las Vegas est facilement l’une des villes les plus célèbres dans le monde et l’une des villes les plus célèbres des États-Unis.

Des millions et des millions de gens de partout dans le monde se précipitent vers Las Vegas (surnommée Sin City  – Ville du péché -) pour profiter de l’incroyable vie nocturne, jeux d’argent, spectacles et restaurants que la ville a à offrir, mais des millions viennent également à Las Vegas pour louer un camping-car et profiter de son climat désertique unique, des aventures et des expériences en plein air et du meilleur golf qui peut se trouver n’importe où dans le monde.

 

La 28ème ville la plus peuplée des États-Unis et la plus grande ville de Nevada, comme souligné ci-dessus, pratiquement tous les habitants de la planète  ayant au moins 15 ans ont entendu parler de Las Vegas – et la plupart d’entre eux rêve de visiter Las Vegas dès qu’ils en ont l’opportunité !

D’abord colonisée en 1905, incorporé en 1911, et avec une croissance démographique extrême au début des années 1960 (en partie grâce aux importants investissements réalisés par la Mafia américaine pour « légitimer » leurs trésors de guerre par le biais de jeux d’argent et d’autres formes de divertissement), la ville de Las Vegas aujourd’hui compte près de 600 000 habitants et près de 2,1 millions habitants dans la grande région métropolitaine.

L’une des destinations mondiales vraiment populaires pour le tourisme et ville internationale comme aucune autre, littéralement des millions et des millions affluent en masse vers Las Vegas chaque année pour profiter des spectacles, jeux d’argent et du tourisme disponibles ici et qui n’existent pratiquement  nulle part ailleurs dans le monde.

Vous avez loué un camping-car pour visiter Las Vegas, et quoi ensuite? Vous devrez être un peu cinglé si vous visitez Las Vegas sans au moins vous lancer dans une poignée de grands casinos que vous trouverez pratiquement à tous les coins à Las Vegas.

Il s’agit, après tout, de la Mecque du jeu, et les gens arrivent à Las Vegas rêvant d’assurer leur avenir financier avec juste un tour de roue supplémentaire, un autre tirage du levier de la machine à rouleaux ou une main de cartes de plus.

Et même si l’écrasante majorité des gens vont trouver (à la dure) que la maison a toujours l’avantage, beaucoup  de personnes gagnent plus d’argent qu’ils auraient pu jamais l’imaginer – aussi longtemps que Dame Fortune est avec eux.

Las Vegas abrite plus d’hôtels cinq diamants AAA que toute autre ville sur la planète ; ces nombreux hébergements de luxe sont incroyablement bon marché par rapport aux destinations partout dans le reste du monde. Vous aurez l’occasion de venir et de rester dans certains des plus célèbres et luxueux hôtels, complexes touristiques et destinations de vacances tout compris respectant votre budget de voyage.

La vie nocturne de Las Vegas est en plein essor. Les bars et les restaurants sont excellents. Il y a des restaurants ayant reçu des étoiles Michelin dans toute la ville et beaucoup d’endroits où se détendre et boire un verre.

Las Vegas est la véritable capitale mondiale des spectacles mettant en scène de grands talents chaque nuit, avec musiciens, magiciens, acteurs et actrices et de concerts étant en « résidence » ici à Las Vegas régulièrement.

Comme si tout cela ne suffisait pas, vous aurez également la possibilité de profiter des activités de plein air extraordinaires. Las Vegas reçoit souvent une mauvaise publicité d’être « au milieu d’un désert » et il fait plus chaud pendant l’été, c’est sûr, mais c’est loin d’être aussi mauvais qu’en Arizona (par exemple) et la plupart des gens trouvent le climat plutôt tempéré tout au long de l’année – c’est quelque chose que nous voulons souligner.

La Randonnée, le VTT, le kayak et le golf sont quelques-unes des activités en plein air préférées des gens qui viennent visiter Las Vegas. En outre, on peut organiser des visites au Grand Canyon et au Hoover Dam (à courte distance en voiture), ce qui vous donne une occasion unique de voir quelques-uns des monuments américains les plus importants sans avoir à renoncer à Las Vegas pendant le parcours.

Si l’argent peut l’acheter, vous le trouverez ici à Las Vegas !

Las Vegas, Nevada, USA
16°
few clouds
humidité: 16%
vent: 2m/s ONO
MAX 16 • MIN -3
9°
Lun
6°
Mar
7°
Mer
7°
Jeu
6°
Ven
Weather from OpenWeatherMap

Le climat de Las Vegas est classé comme désertique chaud subtropical, typique du désert de Mohave (où vous trouverez Las Vegas).

Cela signifie que l’été est très long et le printemps et l’automne sont des saisons transitoires relativement chaudes menant à un hiver très court et doux. La ville reçoit environ 310 jours de soleil chaque année et la pluviométrie est limitée à environ 26 jours par an.

C’est l’un des endroits les moins humides, plus secs et plus ensoleillés en Amérique du Nord – vous donnant une expérience ni trop chaud ni trop humide que beaucoup de gens recherchent lorsqu’ils sont en vacances.

 

 

Si vous souhaitez rester dans un camping-car ou véhicule récréatif lorsque vous visitez Las Vegas, vous pourriez vouloir vérifier les terrains de camping-car dans la région – les meilleurs dont nous avons parlé ci-dessous !

Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant de rester à :

  • Thousand Trails Las Vegas RV Resort
  • RV Park at Circus Circus Las Vegas
  • Riviera RV Resort
  • Arizona Charlie’s RV Park
  • Road Runner RV Park
  • Las Vegas RV Resort

… Et ce n’est que le début !

Chacun de ces terrains de véhicules récréatifs à Las Vegas accueillent des véhicules loués, reçoivent des critiques fantastiques et sont régulièrement recommandés par ceux qui voyagent à Las Vegas dans un camping-car, véhicule récréatif  ou van ainsi que par ceux qui louent ce type de véhicule sur place et qui cherchent à rester en mouvement grâce à leur hébergement alors qu’ils sont dans la ville.

Examinez ces options et choisissez entre elles votre prochaine « second chez-soi » à Las Vegas !

STATIONS DE LOCATION DE CAMPING-CARS ET VANS À Las Vegas

Trier

Why Book With Us?

cochez note sur camping-carPas de taxes de réservation
cochez note sur camping-carLe prix le plus bas garanti
cochez note sur camping-carSoutient de 7 jours par notre personnel hautement qualifié
cochez note sur camping-carPlébiscité par plus de 20.000 clients
cochez note sur camping-carVoyagez en USA au meilleur prix

trust badges