économiser Meilleures Marques:
Location de camping-car apollo Location de camping-car expedition Location de Escape van Location de jucy van Location de jucy van El monte motorhome Location de camping-car luxueux starrv Location de camping-car en croisière america Location de caravanes britz
camping car de luxecamping car de luxe
camping carCamping Car
motorhomeMotorhome
mini camping carMini camping car
low top vanVan

Comparateur location camping-car et van en Los Angeles

Si vous avez un intérêt quelconque pour la location de véhicules récréatifs à Los Angeles et pour visiter la côte ouest des États-Unis, vous devrez être un peu fou si vous ne profitez pas de tout ce que Los Angeles – et le reste de la Californie du Sud – vous offre.

À Los Angeles vous trouverez le Hollywood, les arts, une vie nocturne animée et des spectacles formidables et possiblement plus de restaurants et d’attractions culturelles que nulle part ailleurs sur la côte ouest (certainement plus que nulle part ailleurs au sud de la Californie). Louez un camping-car pour un week-end, une semaine, un mois ou plus et voyez tout ce que Los Angeles a à offrir !

 

La ville de Los Angeles a été revendiquée par les Espagnols en 1542, de même que le reste de la région du sud de la Californie et officiellement fondée en 1781 par le gouvernement espagnol. Au cours de la guerre d’indépendance du Mexique, les mexicains ont pris le contrôle de Los Angeles en 1821 – mais à la fin de la guerre américano-mexicaine en 1848, le gouvernement américain a repris Los Angeles, qui est devenu à partir de ce moment là partie des États-Unis.

Lorsque la Californie est devenue état en 1850, Los Angeles était l’une des plus grandes villes. Quand le pétrole a été découvert dans les années 1890, la ville a grandi. L’aqueduc de Los Angeles (un monument historique très important que vous voudrez visiter) a été fondé en 1913 et a permis à la ville de se développer encore plus. D’ailleurs, avec l’arrivée des « images animées » dans les années 1900, Los Angeles et le Hollywood se sont imposés comme le siège mondial de l’industrie cinématographique et télévisuelle et ils le sont toujours.

Quelles sont certaines des meilleures choses à faire à los Angeles si vous avez un camping-car loué ?

À Los Angeles vous trouverez plusieurs équipes sportives dans toutes les grandes ligues sportifs aux Etats-Unis aujourd’hui (y compris deux nouvelles équipes de football américain NFL), vous avez toujours la possibilité de voir un match à n’importe quel des stades incroyables dans la ville et juste à l’extérieur des limites de la ville.

Les restaurants, la vie nocturne, les bars et les spectacles sont une partie importante de l’économie de Los Angeles. La scène alimentaire à LA est en forte expansion et puisque c’est aussi un centre majeur pour la performance et les arts vous n’aurez pas seulement l’occasion de voir des productions et des spectacles incroyables, mais aussi certains des plus célèbres célébrités, acteurs et musiciens qui y habitent.

Des musées et des galeries se trouvent un peu partout à Los Angeles, avec beaucoup de possibilités d’apprécier les arts. Los Angeles County Museum of Art (le plus grand musée du genre à l’ouest du Mississippi) est une attraction majeure, et les galeries d’art le long de la Galery Grow attirent des millions et des millions de personnes à Los Angeles chaque année.

Universal Studios Hollywood se trouve à Los Angeles et Disneyland n’est pas si loin à l’extérieur du centre de LA. Profitez d’une grande variété d’excursions différentes pour visiter les maisons de certains de vos acteurs et actrices préférés. Le tour n’est pas complet  sans marcher sur le Hollywood Walk of Fame ou voir le Hollywood Sign dans toute sa splendeur.

L’océan Pacifique est à seulement quelques pas, vous donnant la possibilité de profiter du surf d’envergure mondial, de la voile, de la pêche ou juste naviguer en montant et descendant les rives de l’océan Pacifique. Il y a beaucoup d’activités de plein air pour ceux qui veulent sortir de la ville proprement dite, et il ne faut qu’un court voyage à l’est pour  atteindre certains de meilleures opportunités pour faire du ski et du kayak.

Las Vegas et San Diego ne sont pas très loin, alors vous pouvez penser à faire un voyage de week-end en visitant ces étonnantes villes. Los Angeles est un véritable centre d’activités,  impossible de s’y ennuyer !

Los Angeles, California, USA
20°
light rain
humidité: 52%
vent: 3m/s OSO
MAX 21 • MIN 18
13°
Dim
16°
Lun
18°
Mar
22°
Mer
22°
Jeu
Weather from OpenWeatherMap

Le climat de Los Angeles est hors pair puisque la ville et ses environs bénéficient d’un climat méditerranéen. Les températures vont de 75° F à 85° F dans la journée presque toute l’année, avec une brise légère soufflant du Pacifique qui maintient tout agréablement frais sans jamais être trop humide non plus.

La nuit, vous pouvez vous attendre à des températures comprises entre 58° et 68° ou plus, en vous donnant des températures parfaitement fraîches que vous permettront de dormir profondément alors vous vous sentirez totalement renouvelé le matin pour vous amuser !

Vous n’allez pas trouver beaucoup de pluie à Los Angeles, tout au long de l’année, c’est sûr, sauf si vous visitez la ville entre novembre et mars, quand vous sentirez quelques gouttes de pluie ici et là. Dans l’ensemble, Los Angeles bénéficie des températures estivales quasiment toute l’année – c’est exactement pour cela que tant de gens arrivent ici et ne partent jamais!

Tandis que beaucoup de touristes viennent à Los Angeles et séjournent dans quelques-uns de ses célèbres hôtels et complexes touristiques, si vous allez conduire un camping-car ou un véhicule récréatif loué, vous trouverez beaucoup d’endroits pour garer votre véhicule sans renoncer à tous les conforts incroyables que Los Angeles a pour vous.

Les terrains de véhicules récréatifs ou camping-cars où vous pouvez rester comprennent :

  • Balboa RV Park
  • Walnut RV Park
  • Golden Shore RV Resort
  • Los Angeles North KOA
  • Centennial Trailer Park
  • Pacific Palisades Bowl

… Et ce n’est que le début !

Il y a littéralement des dizaines et des dizaines d’endroits où rester lorsque vous conduisez un camping-car ou véhicule récréatif dans la ville de Los Angeles. Se garer à ses espaces est  facile, de plus, vous serez presque toujours situé au centre de Los Angeles (ou juste à l’extérieur du centre-ville de Los Angeles) alors vous ne serez qu’à une courte distance du centre-ville et de ce que vous désirez faire.

STATIONS DE LOCATION DE CAMPING-CARS ET VANS À Los Angeles

Trier

Why Book With Us?

cochez note sur camping-carPas de taxes de réservation
cochez note sur camping-carLe prix le plus bas garanti
cochez note sur camping-carSoutient de 7 jours par notre personnel hautement qualifié
cochez note sur camping-carPlébiscité par plus de 20.000 clients
cochez note sur camping-carVoyagez en USA au meilleur prix

trust badges