économiser Meilleures Marques:
Location de camping-car apollo Location de camping-car expedition Location de Escape van Location de jucy van Location de jucy van El monte motorhome Location de camping-car luxueux starrv Location de camping-car en croisière america Location de caravanes britz
camping car de luxecamping car de luxe
camping carCamping Car
motorhomeMotorhome
mini camping carMini camping car
low top vanVan

Comparateur location camping-car et van en New York

La grosse pomme, la ville qui ne dort jamais, NYC – New York est facilement l’une des villes  les plus célèbres sur la planète abritant des millions de personnes (20,2 millions selon le dernier recensement) et étant visitée par des milliers de personnes chaque année avec des camping-cars loués.

Un cœur qui bat impulsé par les arts, les affaires, le commerce et l’histoire aux Etats-Unis, New York City est également l’une des villes les plus influentes de la planète, c’est ce qui attire tant de gens chaque jour.

Si vous allez passer du temps à New York avec votre véhicule récréatif loué, vous trouverez beaucoup de choses à faire – tellement qu’il vous sera presque impossible de faire et voir tout ce que vous voulez sauf si vous prévoyez de rester à New York pendant quelques années !

 

En 1609, l’explorateur anglais Henry Hudson a « redécouvert » la région qui allait devenir New York lorsqu’il avait des difficultés passant pour ce qui est devenu plus tard le Hudson River. Des avant-postes néerlandais étaient situés où le Manhattan est aujourd’hui (alors dénommé new Amsterdam), c’était en 1664 que les anglais ont pris le contrôle de la région et ont commencé à mettre en place des structures plus permanentes.

New York a joué un rôle essentiel dans la révolution américaine et la guerre civil américaine et en 1860 elle est devenue rapidement l’une des villes les plus peuplées en Amérique et elle s’est développée aux années 1900. Des gratte-ciels ont été construits partout, créant le paysage urbain que nous connaissons aujourd’hui. En 1930 New York a été considéré comme le « centre de l’univers – non seulement pour l’Amérique, mais pour le reste du monde (en particulier en ce qui concerne les affaires et le commerce).

Aujourd’hui, New York abrite de grandes institutions financières -Wall Street se trouve ici, après tout – et abrite également des programmes d’arts étonnantes, Broadway, de grandes équipes sportives et plus de culture, d’endroits pour manger et d’endroits pour rester (sans oublier l’histoire a digérer) que partout ailleurs sur la planète.

Avec la location de véhicules récréatifs à New York, il y a tellement de choses à faire. Il serait plus simple d’afficher les choses que vous n’êtes pas capable de faire à New York qu’énumérer toutes les choses que vous allez être en mesure de faire, tout simplement parce que cette ville abrite tellement de choses.

Les férus d’histoire pourront visiter le Metropolitan Museum, le Museum of Natural History, la Statue of Liberty, le Grand Central Terminal, l’Ellis Island, l’Empire State building – et la liste  continue.

Ceux qui cherchent à digérer les arts auront l’occasion de visiter Broadway (qui abrite peut-être le meilleur art dramatique en live avec une multitude de théâtres, pièces et d’autres installations d’art organisées dans toute la ville, ainsi que des concerts et de petits spectacles à plusieurs endroits de la ville chaque jour.

La vie nocturne est de haut niveau à New York City (comme vous pouvez le prévoir). Après tout, New York City est appelée la ville qui ne dort jamais – et il y a une raison réelle et vérifiable derrière ce surnom. Vous trouverez de nombreux bars, des bistrots et des bars clandestins à chaque coin, des discothèques et bars de jazz partout et beaucoup d’activités nocturnes à faire quand vous en avez envie.

Aucun voyage à New York ne serait pas complet sans visiter le Central Park et toute l’incroyable beauté et splendeur qu’il apporte à cette jungle de béton. Il semble presque inconcevable que tel paysage naturel pourrait être situé dans l’une des villes les plus grandes et les plus développées du monde, mais c’est exactement ce que vous allez voir et apprécier quand vous mettez le pied dans le Central Park.

New York, USA
10°
broken clouds
humidité: 67%
vent: 4m/s NO
MAX 10 • MIN 8
4°
Lun
2°
Mar
4°
Mer
7°
Jeu
5°
Ven
Weather from OpenWeatherMap

Le climat de New York City est classé comme subtropical humide, alors c’est la ville la plus septentrionale en Amérique du Nord ayant cette désignation. Environ 234 jours par an vont voir au moins un peu de soleil, mais les hivers seront très froids, très humides et tout sauf agréables.

L’été et l’automne, c’est le meilleur moment pour visiter New York, mais si vous y allez en juillet ou en août vous trouverez des étés chauds et un peu d’humidité. Les étés indiens peuvent s’entremêler en septembre et même octobre, pourtant l’automne dans la ville est quelque chose que vous ne pouvez pas manquer.

Dans l’ensemble, vous n’aimerez pas l’hiver à New York, cependant, rien – et nous insistons, RIEN – ne se compare à expérimenter Noël à New York. Il y a quelque chose dans cette période de l’année lorsque la ville commence vraiment à s’animer, quand le new-yorkais et leur attitude caractéristique disparaissent pendant deux ou trois semaines, et la ville entière est couverte de neige et de la joie de Noël – c’est quelque chose que vous aimerez bien éprouver.

Conduire à New York votre camping-car ou véhicule récréatif loué n’est certainement pas conseillé dû à la circulation dense – c’est la même chose pour des véhicules de taille régulière que pour les camping-cars ou véhicules récréatifs extra-longues !

D’ailleurs, vous ne trouverez pas beaucoup d’endroits pour garer votre véhicule récréatif ou camping-car à l’intérieur des limites de la ville de New York, cependant, vous trouverez juste à l’extérieur de la ville (près de transports en commun à moins de 15 minutes) beaucoup d’endroits pour garer votre camping-car.

Voici quelques-uns des endroits que vous pouvez réviser !

  • Liberty Harbor RV Park
  • Black Bear Campground
  • New York City North Koa
  • Battle Road Campground
  • Camp Getaway – Staten Island
  • Camp Getaway – Brooklyn
  • Deer Park New York City Koa

… Et ce n’est que le début !

Évidemment, il y a d’autres endroits ou vous pourrez garer à New York votre camping-car ou véhicule récréatif loué – surtout à proximité de la rivière de New Jersey – ceux que nous avons mis en évidence ci-dessus devrait être parmi vos premiers choix.

STATIONS DE LOCATION DE CAMPING-CARS ET VANS À New York

Trier

Why Book With Us?

cochez note sur camping-carPas de taxes de réservation
cochez note sur camping-carLe prix le plus bas garanti
cochez note sur camping-carSoutient de 7 jours par notre personnel hautement qualifié
cochez note sur camping-carPlébiscité par plus de 20.000 clients
cochez note sur camping-carVoyagez en USA au meilleur prix

trust badges